Accueil

  DATES FORMATIONS 2024
 
Formation ACAFC : Formation théorique à Gonsans le Dimanche 21 Avril 2024
Formation ACAFC : Formation Pratique à Mandeure le Dimanche 5 Mai 2024
Formation ACAFC : Epreuves de fin de formation + Assemblée Générale à Gonsans le Dimanche 2 Juin 2024
FDC25 : JFO le samedi 20 avril et samedi 24 août 2024 à Gonsans 

Photos des Trophées ACAFC depuis juin 2022 >

jeudi 23 juin 2016

Salon de l'archerie et coutellerie d'Eisenbach 2016 en Allemange

Bonjour à tous

Les 2 et 3 juillet 2016 prochain, se déroulera le salon de l'archerie et coutellerie d'Eisenbach en Allemange.

A cette occasion, nous recherchons une personne qui prévoit de s'y rendre et qui parlerait Allemand.
Il s'agirait de présenter ou représenter les nouvelles pointes "Magic Field Point" pour son concepteur.



Merci de prendre contact avec moi si la "mission" vous convient, je transmettrai. Merci d'avance pour lui ...

J'en profite pour remercier M. Lionel Utille, le concepteur de ces pointes révolutionnaires Made in France pour les exemplaires qu'il m'a fait parvenir par l'intermédiaire de Michel G. 
Je les ferai essayer lors des entraînements à ceux qui seront intéressés (et vous pourrez alors vous passer de notre Chouky adoré pour retirer vos flèches des cibles 3D... )
 

   


1 commentaire:

  1. Bonjour ca m'aurai bien interessé comme expérience mais je suis pris ce We .. s'il y a beaoin pour une autre fois avec plaisir.

    Renaud

    RépondreSupprimer

Quand vous publiez un commentaire, voici la marche à suivre :
- Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
- Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL