Accueil

  DATES FORMATIONS 2024
 
Formation ACAFC : Formation théorique à Gonsans le Dimanche 21 Avril 2024
Formation ACAFC : Formation Pratique à Mandeure le Dimanche 5 Mai 2024
Formation ACAFC : Epreuves de fin de formation + Assemblée Générale à Gonsans le Dimanche 2 Juin 2024
FDC25 : JFO le samedi 20 avril et samedi 24 août 2024 à Gonsans 

Photos des Trophées ACAFC depuis juin 2022 >

jeudi 2 novembre 2017

Invitation chasse à l'arc au faisan


Mille excuses à Alain pour l'oubli de diffusion de sa proposition en temps voulu (comme je le répète régulièrement, n'hésitez pas à me relancer si vous n'avez pas obtenu une réponse à un mail, un sms etc ... je ne me vexerai pas. Ce n'est pas courant mais il arrive que je zappe certaines choses.) 

Message d'Alain Vergoz

La saison a redémarré et j'ai un jeune korthals qui devrait bien aller. Comme l'année dernière avec deux copains, ou tout seul, on fera des lâchers (faisans et perdrix).

Je propose une invitation aux archers de l'ACAFC qui veulent de se joindre à nous. Ça coute 10€ pour l'invitation de l'ACCA, et chacun participe pour le repas du midi. C'est tout !..... avec la validation Haute Saône évidemment. Je ne crois pas qu'on puisse faire moins cher. On ne fait pas payer la participation à l'achat de gibiers aux archers pour la première invitation. 

Si l'archer veut revenir, on demandera un petit quelque chose en plus, on verra à ce moment là. 
C'est sur  Roche sur Linotte ou Neuvelle les Cromary.

Pour plus de renseignements, appelez Alain au 06 81 45 29 97


 


Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Quand vous publiez un commentaire, voici la marche à suivre :
- Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
- Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL