Accueil

  DATES FORMATIONS 2024
 
Formation ACAFC : Formation théorique à Gonsans le Dimanche 21 Avril 2024
Formation ACAFC : Formation Pratique à Mandeure le Dimanche 5 Mai 2024
Formation ACAFC : Epreuves de fin de formation + Assemblée Générale à Gonsans le Dimanche 2 Juin 2024
FDC25 : JFO le samedi 20 avril et samedi 24 août 2024 à Gonsans 

Photos des Trophées ACAFC depuis juin 2022 >

vendredi 20 avril 2018

Samedi 21 avril : Entraînement Mandeure






----------------------------------------------------------

Pôle Mandeure


Super météo annoncée pour samedi donc l'entraînement aura lieu ce samedi 21 avril.

En mon absence, quelqu'un pourrait-il faire et m'envoyer quelques photos ? (même si je l'avoue, j'ai un peu de retard dans les diffusions des 3 derniers WE)

C'est Yop et Momo qui organisent. Les adhérents qui viendraient pour la 1ère fois cette année peuvent donner leur cotisation à Yop.

Un petit commentaire pour dire qui vient, merci ...

A samedi, 14h30 à la combe à Momo



Pour appeler Pat.
Port : 06 71 79 61 02


-----------------------------------------------------------
  A l'attention de tous ceux qui veulent venir s'entraîner, quelque soit le pôle d'entraînement :  pour des questions d'assurance et de responsabilités, pensez à vous acquitter de votre cotisation 2018 si ce n'est pas encore fait.

5 commentaires:

  1. present jusqu'a 16h15maxi a demain

    RépondreSupprimer
  2. Le vieux pervers.20 avril 2018 à 18:35

    Et la jeune fille de la photo, elle sera là aussi ?... :))

    RépondreSupprimer
  3. Je ne serai pas là, je serai au bois pour ma mère...

    RépondreSupprimer
  4. Jane the dégoulasse21 avril 2018 à 11:09

    "Je ne serai pas là, je serai au bois pour ma mère..."

    Glos menteur tu es avec me, Jane pour faire plein de choses dégoulasses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hoooo Tu sais Jane, j'ai encore sorti 18 stères de bois Samedi alors tes jeux de cochonnes tu peux les garder pour le mardi, car dimanche il y a messe et le pasteur a horreur que l'on soit en retard à l'office, même les Oleson sont à l'heure! Pis les autres jours c'est scierie...

      Supprimer

Quand vous publiez un commentaire, voici la marche à suivre :
- Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
- Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL