Accueil

  DATES FORMATIONS 2024
 
Formation ACAFC : Formation théorique à Gonsans le Dimanche 21 Avril 2024
Formation ACAFC : Formation Pratique à Mandeure le Dimanche 5 Mai 2024
Formation ACAFC : Epreuves de fin de formation + Assemblée Générale à Gonsans le Dimanche 2 Juin 2024
FDC25 : JFO le samedi 20 avril et samedi 24 août 2024 à Gonsans 

Photos des Trophées ACAFC depuis juin 2022 >

vendredi 22 mars 2024

Entraînement ACAFC : pas d'entraînement ce WE du 22/23 mars

  A l'attention de tous ceux qui veulent venir s'entraîner, quelque soit le pôle d'entraînement :  pour des questions d'assurance et de responsabilités, pensez à vous acquitter de votre cotisation 2024 au préalable si ce n'est pas encore fait.

 

  ----------------------------------------------------------
POLE MANDEURE (25)

Samedi 23 mars


Même si la météo semblait compatible (selon nos amis Suisses car les météorologues Français annoncent de la pluie), je me vois contrait de reporter notre 1er entraînement de la saison. 

Les raisons sont multiples et principalement logistiques : je n'ai encore pas récupéré mon véhicule en réparation depuis bientôt 1 mois, mais surtout j'ai découvert ces derniers jours que ma remorque était cassée ou fissurée en plusieurs points. J'ai du démonter entièrement les panneaux bois pour avoir l’accès afin que Benoit puisse passer la ressouder (je le remercie par avance). Ces panneaux bois étant dans un sale état, j'en ai profité pour en commander des neufs que j'attends ainsi que différentes pièces de feux de signalisation. Bref la remorque va retrouver toute sa jeunesse mais ça nous oblige à temporiser légèrement notre reprise. 

Le WE prochain étant celui de Pâques, où le devoir (et les sangliers) m'appelle en Camargue, je pense que la 1ère séance aura lieu le 6 ou le 7 avril.

A bientôt 


Pour appeler Pat.
Port : 06 71 79 61 02

----------------------------------------------------------

POLE GONSANS (25)


Samedi 23 mars


Pas d'entraînement à Gonsans ce WE

Pour appeler David.
Port : 06 64 04 40 31

 ----------------------------------------------------------

 POLE NOROY-LE-BOURG (70)

Samedi 23 mars


Pas d'entraînement à Noroy-Le-Bourg ce WE


Pour appeler Toy.
Port :
06 63 07 51 51

  ----------------------------------------------------------

POLE JURA (Dôle)


Samedi 23 mars


Pas d'entraînement à Dôle ce WE

 
Pour appeler 

Port :  

 -----------------------------------------------------------
A l'attention de tous ceux qui veulent venir s'entraîner, quelque soit le pôle d'entraînement :  pour des questions d'assurance et de responsabilités, pensez à vous acquitter de votre cotisation 2024 au préalable si ce n'est pas encore fait.



Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Quand vous publiez un commentaire, voici la marche à suivre :
- Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
- Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL