Accueil

  DATES FORMATIONS 2024
 
Formation ACAFC : Formation théorique à Gonsans le Dimanche 21 Avril 2024
Formation ACAFC : Formation Pratique à Mandeure le Dimanche 5 Mai 2024
Formation ACAFC : Epreuves de fin de formation + Assemblée Générale à Gonsans le Dimanche 2 Juin 2024
FDC25 : JFO le samedi 20 avril et samedi 24 août 2024 à Gonsans 

Photos des Trophées ACAFC depuis juin 2022 >

vendredi 22 août 2014

Samedi 23 août : entraînement ACAFC




Pole Mandeure


Entraînement à 14h30 à Mandeure, c'est Momo qui se dévoue pour l'organiser en mon absence ainsi que celle de Christian et Yop.
Venez nombreux !!! 


Pole Flagey
Pas d'entraînement ce dimanche à Flagey
Pour appeler Pascal
Tél : 03 81 86 42 61
Port :
06 99 65 21 44


Pôle Jura
Pas d'entraînement ce samedi à 14h00 à Neublans.
Pour appeler Jeannot.
Tél : 03 84 70 04 47
Port : 06 88 84 95 82


Pôle Rioz
Pas d'entrainement ce samedi à Neuvelle-Lés-Cromary
Pour appeler Alain :
Tél : 03 84 91 09 51
Port : 06 81 45 29 97


----------------------------------------------------------
  A l'attention de tous ceux qui veulent venir s'entraîner, quelque soit le pôle d'entraînement :  pour des questions d'assurance et de responsabilités, pensez à vous acquitter de votre cotisation si ce n'est pas encore fait.

9 commentaires:

  1. J'y crois pas...Le désossé se motive alors que je ne suis pas là....

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. je ne suis pas la samedi @+ les amis :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas que tu n'étais pas là !
    Je commence à croire que tu m'évites... :-)

    Pour ceux qui viennent, prenez vos roulettes ! Les tradis, c'est pour les tafioles !!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Et mon cul, c'est des roulettes?!?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On y trouverait sans doute plus de boulettes que de roulettes... :-)

      Supprimer
  6. ça y est momo, t'as craqué ??
    c est dur de vieillir hein !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'as pas idée... :-)
      Tu viens, cet après-midi ?

      Supprimer

Quand vous publiez un commentaire, voici la marche à suivre :
- Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
- Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL