Accueil

  DATES FORMATIONS 2024
 
Formation ACAFC : Formation théorique à Gonsans le Dimanche 21 Avril 2024
Formation ACAFC : Formation Pratique à Mandeure le Dimanche 5 Mai 2024
Formation ACAFC : Epreuves de fin de formation + Assemblée Générale à Gonsans le Dimanche 2 Juin 2024
FDC25 : JFO le samedi 20 avril et samedi 24 août 2024 à Gonsans 

Photos des Trophées ACAFC depuis juin 2022 >

vendredi 10 août 2018

Régulation 2018 des ragondins sur les étangs Jurassiens



Ayant de gros souci avec mon PC portable (qui ne démarre plus) dans lequel se trouvent les groupes d'adresse mails avec lesquelles je vous transfère les communications ACAFC, je passe par l'intermédiaire du blog pour vous annoncer que la régulation des ragondins sur les 4 étangs de la fédérations de pêche du Jura est encore possible cette année.

Pour les volontaires, veuillez au préalable me transmettre une copie de votre validation de permis pour la saison 2018-2019. 
Les modalités n'ont pas changées, mêmes lieux, mêmes horaires, même période.
Pour les nouveaux qui seraient intéressés, faite moi un mail et je vous enverrai le règlement, les cartes etc ...   
Comme d'habitude, en retour, envoyez moi un petit contre-rendu de votre sortie avec vos observations, vos captures (tués ou blessés) et faites des photos (des captures et de l'environnement etc...)
A bientôt


Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Quand vous publiez un commentaire, voici la marche à suivre :
- Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
- Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL