Accueil

  DATES FORMATIONS 2024
 
Formation ACAFC : Formation théorique à Gonsans le Dimanche 21 Avril 2024
Formation ACAFC : Formation Pratique à Mandeure le Dimanche 5 Mai 2024
Formation ACAFC : Epreuves de fin de formation + Assemblée Générale à Gonsans le Dimanche 2 Juin 2024
FDC25 : JFO le samedi 20 avril et samedi 24 août 2024 à Gonsans 

Photos des Trophées ACAFC depuis juin 2022 >

lundi 27 septembre 2021

Infos ACAFC : Propositions chasse et Camoleon

 Bonjour à tous


PROPOSITIONS DE CHASSE

J'ai créé sur le blog une page spécifique pour noter les différentes propositions de chasse que l'on me soumet à votre attention.

Dans cette page sont également mentionnées, les différentes dates des battues péri-urbaines arc des Fourrasses à Nancy(54) et des chasses de Streimbrunn-le Bas (68) étant donné que nous sommes relativement nombreux à l'ACAFC à participer à ces rdv réguliers.

Il y a une proposition de l'ACCA de Saint-Loup Sur Semouse qui organise une battue spéciale archers le 30 octobre prochain.
Voir les détails sous la photo sur la page mentionnée.

J'attends toujours des nouvelles de VNF pour la signature d'une convention ragondin, je vous préviendrai lorsque ce sera fait pour vous en présenter les modalités.

Le lien de la page des propositions de chasse se trouve sur la page d'accueil du blog dans la colonne de droite.
http://acafc.blogspot.com/p/propositions-de-chasse-cliquez-sur-le.html
Je vous invite à la consulter régulièrement car j'y inscrirai les différentes propositions que je recevrai.


CAMOLEON




Sandrine m'a demandé de rappeler (car je ne sais plus si je l'avais fait aux derniers inscrits) que tous les adhérents ACAFC à jour de cotisation bénéficient d'une remise de 10% sur leur commande de vêtements ou d'accessoires de camouflage CAMOLEON.

Le mieux est de la contacter au préalable avant de passer commande via le formulaire de contact du site ou par mail : contact@camoleon.fr
Même chose pour enlever les frais de port pour ceux qui ne résident pas très loin ou ceux, à qui, je pourrais livrer leurs articles lors de mes déplacements de chasse. 
https://www.camoleon.fr/

Je vous souhaite une bonne saison de chasse.
N'oubliez pas de faire de belles photos de vos captures et de me les envoyer par mail
A bientôt
Pat

Aucun commentaire:

:)) ;)) ;;) :D ;) :p :(( :) :( :X =(( :-o :-/ :-* :| 8-} :)] ~x( :-t b-( :-L x( =))

Enregistrer un commentaire

Quand vous publiez un commentaire, voici la marche à suivre :
- Si vous avez un compte Google, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante "Commentaire"
- Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL